La lutte continue à l'Institut de Travail Social de la Région Auvergne

Communiqué de l'intersyndicale CGT, FO et Sud de l'ITSRA

L'intersyndicale CGT FO SUD de l'ITSRA appelle à un rassemblement le lundi 7 novembre à 13h devant l'établissement, 62 avenue Marx Dormoy à Clermont.

À ce jour, 8 salariés font l'objet d'une procédure disciplinaire qui intervient à la suite de la mobilisation et de la grève des étudiants et des personnels pour la défense de leurs conditions d'études et de travail.

La direction annonce vouloir ouvrir des négociations.

Notre première revendication est l'arrêt immédiat des procédures en cours et le retrait de la plainte contre X déposée l'année scolaire dernière.

Nous appelons les Unions départementales CGT, FO et SUD et à l'UNEF à être présents le jour du rassemblement pour nous soutenir et exiger avec nous en premier lieu l'arrêt des procédures disciplinaires en cours et l'ouverture de négociations sérieuses sur nos revendications.

Télécharger le tract

Télécharger l'appel

Retrouvez les expressions précédentes :