Soutien à notre camarade Christian LACOSTE !

Stop à la criminalisation des militants CGT et de l’activité syndicale !

Notre camarade Christian LACOSTE subit depuis des années maintenant les attaques de sa direction.

Bien évidemment c’est le militant CGT engagé pour la défense des salariés et le développement et la pérennité de l’entreprise qui est visé. C’est pourquoi, le 22 mars nous devons répondre présent pour soutenir et être au côté de notre camarade. C’est dans ces moments-là que la valeur du mot fraternité prend tout son sens.

Le 22 mars, nous devons être mobilisés pour montrer que nous n’acceptons pas la remise en cause, par qui que ce soit, et encore moins quand c’est les patrons et que les libertés syndicale et d’expression sont attaquées.

Le 22 mars, nous devons être mobilisés pour que soit lavé l’honneur de notre camarade.

L'Union Départementale Cgt du Puy de Dôme appelle l'ensemble de ses syndicats et structures et leurs militant-es à venir soutenir notre camarade Christian LACOSTE, lors du rassemblement organisé le 22 mars 2021, à partir de 13h30, devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand.

Quand on attaque un militant de la CGT, on attaque toute la CGT !

Lire le tract du syndicat Cgt Constellium