Rien que ça !!!

Communiqué Cgt, Fo, Solidaires, cfdt Santé du Puy de Dôme, le 21 novembre

Télécharger le tract

Les organisations syndicales CFDT, CGT, FO et SUD s’interrogent sur les accointances de notre gouvernement avec les établissements privés.

Pas moins de 3 ministres, un secrétaire d’état et un délégué ministériel réunis pour le 42ème congrès de la Fédération des Etablissements Hospitaliers et Aide à la Personne (FEHAP) du secteur privé.

Il semble peu probable que les Hôpitaux publics du département aient la chance d’avoir la visite de ces mêmes hauts personnages politiques, en particulier celle de Mme Buzin ou Mme Cluzel !

La politique engagée par notre ministre sur les hôpitaux publics, délétère pour les professionnels mais aussi pour les patients ne peut rester sans réponse de la part des Organisations syndicales et des professionnels.

Le silence reste la seule réponse de notre ministre ! Répondons-lui par la mobilisation !

GHT, loi ASV, CPOM, CPOP arrêt des CAE, loi sur la finance de la Sécurité sociale, tout un panel de mesures plus réfractaires les unes que les autres !

Sans oublier la répression syndicale que vivent nos camarades (ITSRA, Croix Marine…).

L’intersyndicale CFDT, CGT, FO et SUD appelle à un rassemblement à partir de 11h30 jeudi 23 novembre, lors de leur intervention, devant Polydôme, place du 1er mai.

Faisons entendre notre voix, nos désaccords et faisons entendre à la ministre que le silence n’est pas une réponse.