Cheminots : PAS VOYOUS !

RAPPEL : DEMAIN LUNDI 8 Février à 09 H devant le commissariat de Police de Clermont-Fd 106 Av de la République rassemblement en soutien à nos camarades Charly et Arnaud !

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’CHEMINOTS, PAS VOYOUS! Rassemblement de Soutien Lundi8FEVRIER9H00 106 av de la République LERMONT-FERRAND FERRAND’

Arnaud Emorine, secrétaire du syndicat UFCM de Clermont-Fd et Charly Peillaud, secrétaire du syndicat des cheminots du Puy de Dôme sont convoqués lundi 8 février à 9h30 et 10h au commissariat de Clermont-Fd suite aux différentes plaintes déposées par la SNCF lors du conflit entamé le 5 décembre 2019.

Lire le tract  des syndicats clermontois appelant au rassemblement pour les soutenir.