Les 12 et 17 mai : contre la loi travail, amplifions la mobilisation !

Alors que le débat parlementaire bat son plein, rien n'est joué. Le gouvernement peine à rassembler une majorité de député-e-s pour valider son projet de loi.

Il faut dire qu'avec toutes les mobilisations, manifestations et interpellations qui ont été multipliées depuis 2 mois, plus aucun parlementaire ne peut prétendre ignorer nos arguments contre cette entreprise de démantèlement des droits des salariés.

Alors, pour continuer à peser sur les décisions  à venir, nous  devons maintenir la pression.

L'intersyndicale du Puy de Dôme CGT, FO, Solidaire, FSU, UNEF a décidé de faire du 12 mai, une journée de déploiemenent unitaire.

A cette occasion, un tract unitaire sera diffusé massivement et indiquera notamment la date du mardi 17 mai, comme prochaine occasion de mobilisation massive.

Au dos de ce tract, il est recommandé à tous les syndicats d'écrire leurs propres appels, propres à toucher les salarié-e-s de leurs secteurs, entreprises et services, en tenant compte de leurs situations spécifiques.

L'UD CGT 63 appelle tous les syndicats CGT du Puy de Dôme  à se rapprocher de leur Union Locale pour s'inscrire dans la diffusion du 12 mai et à faire remonter à l'Union départementale, toute information sur leurs initiatives et leurs appels.

Dernière minute : L'intersyndicale départementale se réunit ce mercredi matin 11 mai, le tract unitaire sera complété d'une nouvelle expression à son issue.

Télécharger le tract unitaire du  12 mai 2016