La SNCF ferme définitivement le guichet de la gare d’Ambert le lendemain du second tour de l’élection !?

Télécharger le tract du comité de défense de la gare d'Ambert

Vous nous prenez vraiment pour des cons !?

Les informations étaient inquiétantes depuis plusieurs semaines, la réunion mensuelle du collectif pour le guichet de la gare d’Ambert le confirme :

La SNCF a décidé de fermer définitivement le guichet de la gare d’Ambert le 14 juin !

La SNCF s’est bien gardée d’en informer le collectif. Pour la Région et la mairie d’Ambert c’est de l’intox, les élus locaux de ces collectivités n’ayant pas reçu d’information…

Annoncer une fermeture définitive le lendemain du second tour de l’élection législative c’est un message clair qui nous est adressé, comme à tous les citoyens de ce territoire : la SNCF vous emmerde et fait ce qu’elle veut !

Ici, cela fait longtemps qu’on ne se laisse plus insulter sans réagir. Chacun d’entre nous saura prendre ses responsabilités dans les jours qui viennent : pas de chance, l’information a fuité trop tôt, et la fermeture ne se fera pas dans le silence…

Nous vous invitons à réagir à ce mépris insupportable directement en nous rejoignant pour une manifestation devant le guichet de la gare d’Ambert

mercredi 14 juin à partir de 17 h.

Des précisions vous seront apportées ici et dans la presse locale en début de semaine et sur les réseaux de notre collectif.

Le collectif de défense du guichet de la gare :

LA MAIRIE D’AMBERT / LE CDDSP THIERS-AMBERT/ L’UL CGT AMBERT / AMBERT AU CENTRE / AMBERT INITIATIVES / LE PCF/FRONT DE GAUCHE SECTION ARRONDISSEMENT D’AMBERT / LE PARTI SOCIALISTE SECTION AMBERT-VALLEE DE LA DORE / LA SECTION AMBERT UDI / LA SECTION AMBERT LES REPUBLICAINS