Publications des Syndicats et Sections CGT 63

Retrait'Activ

Retrouvez ici les parutions du trimestriel de l'Union Syndicale des Retraité-e-s du Puy de Dôme : Retrait'Activ

L’USR 63 S’ADRESSE AUX SYNDIQUÉ-E-S RETRAITÉ-E-S.

Dans l’impossibilité de publier notre journal Retrait’Active pour cause de confinement, le bureau de l’USR a pris la décision d’éditer une lettre régulière qui ne pourra être envoyée qu’aux retraités et aux plus de 60 ans, possédant une adresse mail connue.
Cette lettre aura pour ambition de maintenir le contact avec les 677 syndiqués de plus de 60 ans dont nous disposons de l’adresse électronique.
La Commission Exécutive de l’USR dans l’impossibilité de se réunir, sera invitée PAR MAIL, à donner son appréciation sur l’initiative et questionnée sur les améliorations éventuelles à apporter.